Peinture et bricolage à l’atelier


Préparatifs en cours pour les prochain(e)s expos/salons de l’automne : les Rencontres des Métiers d’Art à Romans-sur-Isère (26) les 19 et 20 septembre, et le 3è Salon de la Broderie et des Travaux d’aiguille à Chessy-les-Mines (69) les 10 et 11 octobre 2020. ANNULé

Préparatifs à l’atelier

Futurs présentoirs

Futurs présentoirs

Je peint, je découpe, je colle, je couds, pour les nouveaux présentoirs à bijoux brodés et la nouvelle étagère pour présenter les kits de broderie ! Ensuite il faudra vérifier/trouver l’habillage du mur du fond, et celui des tables, et bien d’autres choses encore pour peaufiner l’ambiance dans laquelle je vous accueillerai. Des détails dans un prochain article !

Vous trouverez sur mon stand

Métiers d'art : bijoux brodés

Métiers d’art : bijoux brodés

Je vous présenterai mes créations, ma sélection de matériel et fournitures pour brodeuses (voir aussi la page BOUTIQUE), mes kits de broderie (voir aussi la page KITS DE BRODERIE) , et les stages de broderie que je propose (voir aussi la page STAGES BRODERIE).

Mme de Pompadour brodant

Mme de Pompadour brodant avec un crochet de Lunéville

Et bien sûr toujours mon métier à broder, avec démonstrations de broderie perlée au crochet de Lunéville, toute la journée.

Boutique en ligne

Pour celles qui ne pourraient venir à ces 2 rendez-vous, je propose du matériel et des fournitures pour la broderie, sur ce site, à la page BOUTIQUE, en attendant la page toute neuve du nouveau site (en construction).

Boutique en ligne

Boutique en ligne

Bientôt mon nouveau site PerleQuiRoule, avec une belle boutique en ligne, où vous trouverez également mes Kits de broderie et mes Créations (abonnez-vous pour être informée de l’arrivée de mon nouveau site !).

Laisser un commentaire